Première semaine de résidence !

Première semaine de résidence !

Le prunier sauvage

Du 11 au 15 Novembre,

Au prunier Sauvages à Grenoble, Lieu de vie Artistique, où nous étions comme des coq en pâte !

Première semaine de résidence !

Nous avons travaillé autour de trois axes.
La voix : Nous avons pris un cours de chant et technique vocal avec Blandine Griot. Nous avons décidé de travailler nos voix afin de jouer en plein air sans micro. Cela nous intéresse plus que d’acheter des micros ! Donc, tous les jours nous avons travaillé cet axe, nous avons parlé, chanté, dedans, dehors, partout… afin de muscler nos Organes !

Le rythme : Nous avons fait l’état des lieux des scènes problématiques dans la rue et avons commencé les travaux dessus. Beaucoup de travail sur les bandes son notamment… Travail physique aussi, afin de développer le charisme corporel, rehausser les scènes , resserrer les jeux… pour que ça pulse !

La technique : Nous avons fait le tours des aménagements et constructions à opérer sur le décors et avons optés pour la transformations de nos deux panneaux en cabines. Il y aura aussi une arche pour les relier. Tout est pensé, tout est rêvé, il n’ y a plus qu’à…C’est vu avec le constructeur…ce sera prêt pour notre résidence de Mars à la Gare à Coulisse…Le system son est en cour de réflexion. En tous cas, nous partons sur une forme autonome et sans technicien…une prouesse !

Bon, voilà, c’est en route et nous en sommes ravis !
Suite au prochain épisode… 

Prouve que tu existes, Théâtre du Palpitant
Prev Prouve que tu existes, dehors !

Comments are closed.