Prouve que tu existes, dehors !

Prouve que tu existes, dehors !

Prouve que tu existes, Théâtre du Palpitant

PROUVE QUE TU EXISTE…
Dehors Aussi !

Notre spectacle PROUVE QUE TU EXISTES fête ses deux ans. Comment un spectacle sur la Manipulation pourrait s’arrêter avant d’avoir au moins l’âge de raison ?

Évidement nous voulons poursuivre et développer les représentations en intérieurs divers même l’été. Nous avons déjà investi des salles des fêtes, théâtres de poche, gymnases, bibliothèques et médiathèques, théâtres, Auditoriums…. Nous avons joué sur des plateaux allant de trois mètres par deux à douze mètres par dix, pour quarante personnes comme pour trois cents.

Avec ce spectacle nous pouvons nous adapter à bien des configurations car quoi qu’il en soit, Sigmund et Sublime, en grands professionnels, donnent toujours le meilleur d’eux même !

Comme c’est important de varier les plaisirs, cette saison sera vouée à adapter PROUVE QUE TU EXISTES à l’espace public, la rue, dehors quoi, pour que tout le monde sache vraiment comment reconnaître un manipulateur !

Nous aurons ainsi deux versions et là, tout deviendra vraiment possible !

Sigmund et Sublime vont-ils enfin sauver le monde ?

Dans ce vaste projet nous avons la chance, la fierté, le bonheur d’avoir le soutien de trois structures qui nous accueilleront en résidences.

Merci !

Nous irons au Prunier Sauvage en Novembre (38), à la Gare à Coulisse en Mars (26) et sur la Communauté de Commune de Nérondes en Juin (18). Suite à cela nous serons prêts à battre le pavé !

Moralité, dehors, dedans, Sublime et Sigmund existent et comptent bien vous le prouver. Et pour prendre des nouvelles, c’est ici qu’il faut traîner !

Next Première semaine de résidence !
Le prunier sauvage

Comments are closed.